top of page

Student Group

Public·226 members

[TÉLÉVISION SPORTIVE] regarder Lille Nantes en direct 20.08.2023


Vivez le match de foot de Ligue 1 du 20/08/2023 13:00 entre Lille et Nantes en Direct. Moments Forts, Commentaires, Statistiques, Photos, Compos officielles ...




Attention tout de même pour les Dogues, qui ont un peu l’air de s’endormir. Ce n’est pas le moment de tomber dans un sommeil profond. 55e Que c’est mal frappé! J’ai mal aux yeux! 54e Faute de Celik sur Simon. Bon coup-franc côté gauche pour les Nantais. 53e Il faut aussi qu’on parle de ces petites mèches blondes de Ludovic Blas.


Nantes-Lille : sur quelle chaîne ou streaming et à quelle heure ? 27 mai 2023 — Regarder Lille – Nantes, où se jouera la rencontre de Ligue 1 et à Lille – Nantes: sur quelle chaîne TV regarder le match en direct


63e Beau combat dans la surface lilloise entre Simon et Celik. On se retrouve aux JO messieurs, dans la discipline lutte! 61e Bamba avec le centre en retrait! Mais il n’y a personne pour reprendre. 60e On peut continuer les pronos: vous voyez Nantes revenir dans le match? Lille asseoir sa domination? Vous avez même le droit de voir la partie en rester là, je suis sympa. 58e Forcément, il y a plus d’espaces de part et d’autre. Cette deuxième mi-temps est beaucoup plus plaisante. 56e SIMON QUI FRAPPE ANGLE FERMÉ! Maignan veille à son premier poteau.


[[TÉLÉVISION SPORTIVE@@]] Lille Nantes en streaming il y a 2 heures — [REGARDER EN DIRECT!!]+] regarder LOSC Nantes en direct gratuit 20 août 2023 Lille Nantes sur quelle chaine et à quelle heure regarder


▶️ Lille vs Nantes - Live stream & pronostics, H2H il y a 2 heures — Lille – Nantes, c'est samedi 27 novembre à 17 heures en direct sur la chaîne dédiée de Prime Video. Comment regarder Lille – Nantes en direct?


Lille – Nantes en Direct: Où et quand regarder le match de il y a 8 heures — EN DIRECT: Lille-Nantes 20 Août 2023 - Live Streaming TV HDLive streaming sur les chaines TV Livescore LIVE Le match va commencer Aujourd'hui


71e Quelle régalade de Jo’ Ikoné quand même, qui a enrhumé Pallois. 70e LE POTEAU DE BAMBA! Quel festoche d’Ikoné côté droit, qui sert son pote. Son enroulé du droit trouve le montant de Lafont 67e C’est compliqué pour Blas ce soir. Comme trop souvent sous le maillot jaune. 66e La reprise d’Ikoné, sur le coup-franc de Sanches!! Pallois vient sauver Lafont. 64e Et oui, un Jonathan peut en cacher un autre. Changement pour Lille. Jonathan Ikoné remplace Jonathan David.


Changement pour Lille. Boubakary Soumaré remplace Renato Sanches. 77e Louza encore lui, avec une nouvelle tentative! Moins dangereuse, cette fois-ci. 76e LOUZA! Superbe frappe à l’entrée de la surface, et claquette au moins aussi belle de Maignan. 74e Ce raté de Bamba permet au moins d’avoir une fin de match sous tension. Le break n’est pas fait. 72e Changement pour Nantes. Abdoul Kader Bamba remplace Marcus Coco, relativement transparent.


19e En tout cas, quelle tristesse un stade aussi vide et mort que ça… Vivement que le Covid ne soit plus qu’un mauvais souvenir. 18e Araujo dans la surface! Grosse intervention de Pallois. Valeur sûre le gars Nico’! 17e Au moins, le FCN n’a pas pris de but dans les cinq premières minutes. On appelle ça le progrès. 16e Ça y est, Nantes sort un peu la tête de l’eau et commence à profiter de certains contres.


N’est pas CR7 qui veut… 51e Nantes continue de chercher la profondeur. La vitesse de Simon, Coco et Kolo Muani peut faire mal à la charnière Fonte-Botman. 50e Ça annonce peut-être au moins de bonnes intentions des Canaris, en ce début de second acte. 48e Ça a l’air d’aller, pour le Portugais. Il avait quand même pris un sacré coup de canon dans la poire. 47e LUDO BLAS D’ENTRÉE! Sa frappe du pied gauche vient assommer ce pauvre Renato Sanches. 46e Comme le disait ce bon vieux Benoît Cheyrou, difficile de savoir pour les Nantais s’il est pire de prendre un but dès le début, comme c’était le cas sur les deux matchs précédents, ou juste avant la pause.


29e José Fonte qui s’écroule dans la surface, après un coup-franc lointain de Sanches! Pas de péno pour M. Delajod. 27e Fabio, encore lui, tente sa chance sur un nouveau centre de Kolo Muani! Il est sacrément offensif le latéral brésilien ce soir. 25e Les locaux se trouvent de mieux en mieux. Mais pour l’instant, ça pêche un peu dans les trente derniers mètres. Faîtes revenir Nicolas Fauvergue! 23e ARAUJO! Ça partait bien mais c’est contré par Nico Pallois. Corner, qui ne donne rien cependant. 22e Bel enchaînement du trio Yilmaz-Araujo-David. Mais la frappe du Canadien est bien trop molle. 20e Ma foi, c’est un peu plus fermé que je ne le pensais. Nantes cherche avant tout à rester solide, pour ne pas faire les erreurs des matchs précédents.


Lille OSC: match aujourd'hui live streaming & TV | Saison 25 sept. 2020 — Présentation et solutions pour suivre le match Lille - Nantes (21h, 5e journée de Ligue 1) en direct, via le streaming foot


[regardez direct!!] Lille Nantes match en direct streaming Lille - Nantes Les fans de foot seront ravis de savoir qu'il est possible de regarder LOSC / Nantes en direct sur internet et en intégralité à partir


93e Renaud Emond se bat bien. Lâcher les dernières forces dans la bataille, c’est important. 92e Lille reste très solide! Pas question de prendre un but et de ternir cette prestation, pour les Dogues. 90e Changement pour Lille. Xeka remplace Benjamin André. Changement pour Lille. Yusuf Yazici remplace Burak Yilmaz.


En direct: Lille – NantesLive Temps forts Compos Effectifs 94e C’EST TERMINÉ! Victoire 2-0 du LOSC, grâce à un CSC de Nicolas Pallois et un penalty de Yilmaz. Avant les matchs de ce week-end, et surtout le choc entre l’ASSE et Rennes, les Dogues sont donc leaders de Ligue 1. Excellente soirée à tous, et bien évidemment, vive le football et le maroilles! Carton jaune pour Andrei Girotto, qui bouscule Jo’ Bamba.


MessoussaLille OSCEt le corner ne donne rien, malgré un cafouillage et un tir d'Appuah au-dessus. Nantes a laissé passer sa chance... 96eMOSES SIMON! La frappe du Nigérian est claquée par Chevalier en corner! 95eDe son côté, Lille passe devant Monaco au classement. Les Dogues sont quatrièmes avec un point d'avance sur Rennes, vainqueur de Monaco.


Nantes - Lille en streaming : où voir le match ? Lille Nantes sur quelle chaine et à quelle heure regarder ce soir le match en direct à la télévision ? Chaine, heure et date de la diffusion TV du match


89e EMOND QUI BUTE SUR MAIGNAN DES SON ENTRÉE EN JEU! Le portier du LOSC est toujours impeccable. 88e Changement pour Nantes. Renaud Emond remplace Ludovic Blas. Changement pour Nantes. Mehdi Abeid remplace Imran Louza. Il n’y a pas vraiment de scandale. Le succès du LOSC qui se profile est mérité. 87e C’EST PARFAITEMENT TRANSFORMÉ PAR YILMAZ! Contre-pied parfait pour le Turc, qui se fait justice lui-même. 85e PENALTY POUR LE LOSC! Appiah fauche Yilmaz dans la surface, après un bon service d’Ikoné! Péno logique. 84e Lille maîtrise plutôt bien.


93eAuxerre a fait match nul à Toulouse. Quoi qu'il arrive, Nantes a encore une chance de se maintenir lors de la dernière journée. Mais il faudra que Lens s'impose à Auxerre et que dans le même temps, Nantes s'impose contre Angers. 91eLe quatrième arbitre indique sept minutes de temps additionnel. 90eChangement pour Lille: Leny Yoro remplace Rémy Cabella. sortantR. CabellaLille OSC89eChangement pour Nantes: Stredair Appuah remplace Samuel Moutoussamy. sortantS. MoutoussamyNantes89eChangement pour Lille: Jonas Martin remplace Carlos Baleba.


35e Luiz Araujo est en échec pour le moment. Fabio le muselle bien. 33e Du coup, vous pouvez me raconter votre journée, ou continuer de faire des vannes sur « Est-ce que tu viens pour les vacances? » en rapport au blaze de l’attaquant du LOSC. C’est au choix. 32e C’est quand même pas exceptionnel pour le moment… 30e Curieux cet effet blond sur les dreads de Renato d’ailleurs… Une coiffure qui ne l’aide pas à cadrer son bon coup-franc à 25 mètres.


Battu à Lille (2-1), le FC Nantes est au bord de la relégation en Ligue 2! Mis à jour 27/05/2023 à 20:56 GMTTous les commentairesTemps fortsFin de 2nde période99eC'EST FINI À LILLE! Courageux, auteur de l'ouverture du score mais mal récompensé, Nantes s'incline au stade Pierre-Mauroy suite à un doublé de Jonathan David sur penalty. Lille récupère la quatrième place de Ligue 1, et Nantes compte deux points de retard sur Auxerre. Merci à tous d'avoir suivi ce live sur eurosport. fr, bonne fin de soirée sur notre site! 98eChangement pour Lille: Jonathan David, ovationné, cède sa place au jeune Amine Messoussa. entrantA.


Tic tac, tic tac, tic tac! ON EST DE RETOUR! En espérant connaître un peu plus de plaisir. 45e Allez, tout le monde au vestiaire! Après une première période bien terne, Nicolas Pallois, bien malgré lui, est venu donné l’avantage au LOSC juste avant la pause. Je vais me rafraîchir et on se retrouve dans quinze minutes les petits potes! Bon, au moins, ça va emballer un peu le match. Et ça promet une belle seconde période. 43e OHHHHHH LE CSC DE NICO PALLOIS! Araujo bute sur Lafont, mais Celik a bien suivi et remet un centre fort devant le but. Pallois est contraint à une belle bourde. 42e OHHH le trois contre deux pour les Nantais! Mais c’est très mal joué par Moses Simon, qui perd la balle.


Lille - Nantes : La chaîne TV du match, où le voir en streaming ? il y a 12 heures — Lille affronte Nantes aujourd'hui à 13h


41e Eh bien pas vraiment, puisque André préfère faire du kung-fu avec Fabio. Joli high-kick. 40e Allez, corner pour le LOSC. Est-ce que ça va un peu s’emballer dans cette fin de premier acte? 39e @robinson, je valide la vanne! Excellent, soldat! C’était la meilleure occasion nantaise pour le moment. 38e KOLO MUANI! L’attaquant gagne son duel avec Fonte, mais bute sur Maignan. Manque de force. 37e De manière globale, les ailiers ne sont pas dans un grand match, tant chez les Rouges que chez les Jaunes.


[REGARDER EN DIRECT<<<<] regarder LOSC Nantes en il y a 4 heures — La Ligue 1 est de retour avec un affrontement palpitant entre Lille et Nantes, deux équipes qui n'ont pas réussi à s'imposer lors de


entrantJ. MartinLille OSCsortantC. BalebaLille OSC89eCarton jaune pour Jonthan David qui a retiré son maillot lors de sa célébration. Carton jauneJ. DavidLille OSC88eBUUUUUUUUUUUUUUUT POUR LILLE! JONATHAN DAVID! Le doublé pour le Canadien, qui choisit le même côté mais Alban Lafont est trop court cette fois-ci! 2-1! 88eCarton jaune pour Ludovic Blas. Carton jauneL. BlasNantes87eCarton jaune pour Mostafa Mohamed après protestation. Carton jauneM.


New Years Eve Weekend at the Thomas House 25 sept. 2020 — On peut continuer les pronos : vous voyez Nantes revenir dans le match ? Lille asseoir sa domination ? Vous avez même le droit de voir


About

Welcome to the group! You can connect with other members, ge...

Members

bottom of page